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Infirmier.e en médecine du travail - temps plein – Charleroi


Functie


Vous êtes chargé à mi-temps des examens médicaux qui ont lieu dans nos centres ou chez nos clients. Vous travaillerez de manière autonome, parfois en collaboration avec nos médecins de travail :



- Préparation des locaux en vue de la consultation de médecine du travail;
- Réalisation des prestations paramédicales (anamnèse de santé, biométrie, actes techniques ...);
- Encodage des données dans le dossier médical informatisé et gestion administrative liée aux examens;
- Réponse aux questions des travailleurs à propos du contenu des examens;
- Participation aux réunions du département;
- Donner des formations sur certaines matières de bien-être au travail, en éducation à la santé, etc.



Vous travaillez l’autre mi-temps chez un seul client à Charleroi, entre autres responsabilités :



- Planification et exécution des visites médicales périodiques;
- Réalisation des prestations paramédicales;
- Suivi administratif lié aux visites;
- Premiers soins aux travailleurs en cas d’accident ou de malaise sur le lieu de travail;
- Gestion administrative des accidents de travail (déclaration d’accident et suivi);
- Gestion du matériel de l’infirmerie (pharmacie, matériel médical,…);
- Visites des lieux de travail avec le médecin du travail;
- Organisation des campagnes de vaccination.

Jouw profiel


- Vous êtes de préférence en possession d'un diplôme en soins infirmiers.
- Vous avez de préférence une expérience en tant qu’infirmier(ère) social(e) ou d’entreprise;
- Vous avez le contact aisé, vous savez travailler de manière autonome et rigoureuse;
- Vous vous adaptez aisément aux différents environnements de travail;
- Vous avez le permis de conduire B, vous êtes disposé(e) à vous déplacer dans les régions de Charleroi et du Brabant Wallon;
- Vous êtes attiré(e) par le secteur de la prévention.
  • Medisch-administratieve documenten invullen en werken conform de regelgeving
  • Gezondheidsvoorlichting en –opvoeding aan personen met een zorgbehoefte geven
  • De dossiers administratief opvolgen (aankomst en vertrek of overplaatsing van de persoon met een zorgbehoefte, archivering, ...) en de verpleegkundige verstrekkingen erin vermelden

Aanbod


Une fonction fascinante dans un environnement professionnel et dynamique où la qualité et un service de haut niveau sont essentiels. L'apprentissage tout au long de la vie est l'une de nos valeurs. Vous avez donc la possibilité d'apprendre et de vous développer en permanence. La transparence, la fiabilité, l’esprit d’entreprise et la passion sont les autres valeurs partagées par les travailleurs de Mensura.



Nous vous offrons un contrat à durée indéterminée, un salaire compétitif complété par des avantages extra-légaux tels qu’une voiture de société, des chèques-repas, des écochèques, un 13eme mois, un smartphone, une intervention dans vos frais d’internet à domicile ainsi qu’une assurance groupe et hospitalisation.



Vous aurez la possibilité de choisir entre 12 et 18 jours de réduction de temps de travail sur base annuelle en plus de vos de congés légaux avec un salaire brut mensuel adapté à votre choix de régime de travail.

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